La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Diagnostic préopératoire

Le Centre est équipé de salles d’exploration comprenant les appareils d’investigations modernes appropriés à l‘évaluation préopératoire.

Un bilan complet est le préalable à toute chirurgie. Il permet de confirmer l’éligibilité à la chirurgie, de s’orienter vers la meilleure technique aux vues des paramètres analysés.

La plateforme offre les techniques topographiques modernes d’élévation et aberrométriques (ORBscan, OPDscan, CRS-Master), la microscopie spéculaire, pachymétrie optique et ultrasonique, échographie A, B et UBM ainsi que l’analyseur de qualité de vision HAD Analyser technologie  OQas.

La consultation est conduite par les chirurgiens et les assistants collaborateurs spécialisés à ces techniques.

La décision d’opérer ainsi que le choix de la technique seront  discutés en toute clarté et pleine compréhension patient-médecin.

Les moyens techniques du diagnostic préopératoire
de la Clinique de la Vision LA ROCHELLE

 

 

 

Dernière modification le 04/11/2013 - 10:35