La Clinique

La Clinique de la Vision La Rochelle est un centre exclusivement réservé à la chirurgie de la vision par technicité ablative Laser et additive implantatoire.

Le centre existe depuis plus de 10 ans avec une expérience notable tant  médicale technique que par  proximité et dimension humaine.

La Clinique est équipée de deux blocs opératoires avec plateforme Laser installée à demeure, au sein de bloc opératoire classe 4.

Nous sommes à même de proposer la meilleure solution thérapeutique à nos patients après le bilan d’éligibilité à cette candidature chirurgicale.

Doté de salles d’exploration fonctionnelle à la pointe technologique, afin de guider au mieux le protocole chirurgical, le Centre propose les différentes alternatives chirurgicales modernes.

Enfin, l’équipe en place de la Clinique de la Vision recherche en permanence l’excellence de la prise en charge humaine avec quiétude et confort au cours des étapes successives. Nous ne négligeons aucune rigueur technique tout en essayant de laisser au patient le meilleur souvenir de cette expérience.
La prise en charge est faite au sein d’un établissement moderne, technologique et relaxant.

Dernière modification le 04/11/2013 - 10:27