La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Nos lasers

Le centre est un des rares en province à pouvoir bénéficier de plusieurs plates-formes laser.

La Clinique de la Vision Montpellier est dotée de deux salles opératoires répondant aux plus hauts critères de sécurité et de contrôle en la matière.

Les chirurgiens ont accès à deux plateformes laser à la pointe de la technologie leur permettant le choix du meilleur traitement en fonction du dossier médical de chaque patient. Ce plateau technologique exceptionnel est couplé à deux plateformes diagnostiques complètes et spécifiques permettant de coupler les diagnostics pour chaque programmation de traitement.

Les plateformes laser disponibles à la Clinique de la Vision Montpellier :

Le laser Excimer TECHNOLAS 217 P  combiné au laser femtoseconde INTRALASE FS60
Ces deux lasers couplés permettent de réaliser 3 profils de traitement distincts :
- tout d’abord le traitement personnalisé guidé par aberrométrie,
- ainsi que le traitement « tissue saving » sauvegarde de tissu pour les myopie / hypermétropie avec ou sans astigmatisme associé
- enfin le profil de traitement réservé à la compensation chirurgicale de la presbytie pour hypermétrope : le SUPRACOR

Le laser Excimer MEL 80  combiné au laser femtoseconde VISUMAX de  Zeiss
Cette plateforme offre la possibilité de réaliser plusieurs types de profils. Tout d’abord le profil optimisé asphérique ASA pour les myopies/hypermétropie avec ou sans astigmatisme associé, mais également le profil LBV (laser blended vision) pour la compensation chirurgicale de la presbytie pour myopie et hypermétropie.

 

 

 

Dernière modification le 29/07/2013 - 12:36