La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Ophtalmologistes opérés

Témoignages de chirurgiens ophtalmologistes opérés à la Clinique de la Vision

 

Une erreur rencontrée sur les forums et dans la presse est de répeter que les médecins ne se font pas opérer de chirurgie réfractive. C'est tellement faux que nous nous limitons à citer des témoignages de chirurgiens de la clinique opérés chez nous par leurs collègues. Les médecins non ophtalmologistes sont nombreux et encore plus si on inclut les proches.

Dr J.F. Montin

Lasik pour hypermétropie et presbytie Avril 2013 Chirurgie non traumatisante. Retour au travail dès la 24ème heure. Suppression totale des verres correcteurs de loin et surtout de près. Pour toutes les activités personnelles ou professionnelles (même activités aéronautiques  pour les instruments). Niveau de satisfaction très élevée. Le recommande à ses patients !

Dr O Prisant

j’ai été opéré de ma myopie en 1998 par la technique du LASIK. Depuis 15 ans, ma vision est parfaite, en particulier pour opérer moi-même d’autres patients, et je n’ai jamais eu besoin de remettre des lunettes.

Étant chirurgien Ophtalmo moi-même, j’étais d’une part parfaitement informé sur les risques et d’autre part, je ne pouvais me passer d’une bonne vue pour continuer d’opérer.  C’est dire que le risque était minime. Aujourd’hui, 15 ans après, les techniques proposées sont encore beaucoup plus sécurisées et donnent des résultats visuels encore meilleurs !

Dr M Weiser

"Opéré il y a plusieurs années d'astigmatisme et de presbytie, j'ai pu définitivement supprimer toute correction optique tant en vision de loin qu'en vision de près, pour mon plus grand bonheur. Je trouve légitime de bénéficier en toute confiance des techniques opératoires que je propose au quotidien à mes patients"

Dr D Pietrini

Ophtalmologiste chirurgical avec nécessité d'une bonne vision en particulier pour la pratique chirurgicale Convaincu des résultats et des faibles risques du fait de ma pratique de la chirurgie réfractive Myopie de -4.00 environ + presbytie débutante Inconfort lié aux lentilles et difficultés avec la survenue de la presbytie (loupes ou verres progressifs en plus des lentilles) Opération Lasik total laser avec laser femtoseconde pour myopie + presbytie Aucune correction nécessaire depuis

 Dr J C...

J'avais un double défaut de loin et de près et comme je n'étais pas éligible au Lasik j'ai choisi une implantation de lentilles multifocales intra oculaires. Depuis je suis parfaitement à l'aise en salle d'opération et je ne porte plus de lunettes. 

 Dr N. Foucher

Très satisfaite car j'acceptais les limites: 1 doptrie de myopie résiduelle car myopie forte++ de départ > -10, bascule précoce avec légère perte de sensibilité au contraste nocturne pré-existante mais majorée et enfin reprise d'un port discontinu de Verres progressifs après 50 ans.

Dr F Favard

Je suis ophtalmologiste investigatrice et spécialisée en laser rétinien.Je me suis faîte opérée de ma myopie mpyenne par un chirugien de cette clinique. J'étais intolérante aux lentilles de contact. Je sis ravie car cette opération m'a perms de me passer de lunettes dans la vision de loin et de près grâce à une monovision.Je porte juste une lunette faible la nuit pour conduire pour affiner ma vision au loin

En 2016 une étude conduite chez près de 140 professionnels de santé opérés au laser de la région parisienne dans un établissement de l'est de la capitale revèle ceci:

 

 

 

 

Dernière modification le 20/07/2017 - 06:29