La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Traitement des verres

Le traitement polarisant : atténue les reflets du soleil sur l'eau. Il est surtout recommandé pour la conduite et les sports nautiques.

Seule vraie barrière contre les reflets éblouissants, les verres polarisants réduisent les reflets gênants permettant de mieux distinguer les formes et les couleurs.

Le traitement miroité (face avant du verre) : traitement de surface qui augmente la qualité de filtration du verre sans en modifier son rendu.

Le traitement anti-reflet (face arrière du verre) : apporte un confort supplémentaire en limitant les reflets parasites mais comme beaucoup de verres traités il faut fréquemment nettoyer les verres

 

 

 

Dernière modification le 08/01/2014 - 13:27