La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Votre consultation

La clinique est équipée d’appareils de consultation permettant votre diagnostic d’opérabilité.
Ce bilan complet est indispensable avant toute chirurgie, il comprend :

  • Une évaluation de votre défaut visuel.
  • Une topographie (topographe orbscan II Z)  permettant de visualiser votre cornée et d’en analyser son épaisseur, sa forme et sa cambrure.
  • Un examen aberrométrique  (aberrométre Zywave),  utile en chirurgie réfractive pour mesurer la qualité de votre vision et prendre l’empreinte de votre iris. L’aberrométre permet de réaliser un véritable traitement sur mesure de  vos défauts visuels et de compenser les déformations d’image.

Grace à ces examens, l’ophtalmologiste  pourra  vous confirmer la faisabilité de votre intervention et  vous orienter vers  le traitement laser le plus adapté.

 

 

 

Dernière modification le 13/10/2014 - 08:32