La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Rendez-vous

Si vous rencontrez un problème lors de l'envoi du formulaire, contacter le webmaster de ce site.
 

Préalablement à toute option chirurgicale seul un chirurgien ophtalmologiste spécialisé en chirurgie réfractive peut établir un bilan ophtalmologique complet comprenant des investigations conduites avec un collaborateur si nécessaire. Cette évaluation permet de déterminer la faisabilité opératoire, le mode technique et la délivrance d'une information détaillée et personnalisée. Une proposition financière écrite est alors fondée et proposée parallèlement à la remise du dossier opératoire pour la date chirurgicale envisagée.

La consultation à la clinique n'a pas pour objet la prescription de lunettes ou de lentilles de contact.

La visite peut dépasser une heure, aussi il est déconseillé de venir avec des jeunes enfants.

Les examens sont uniquement pré-chirurgicaux et aucune évaluation non opératoire n'est effectuée.

Les consultations sont tarifées car deux personnes travaillent pour établir une vraie évaluation. Une feuille de soins est délivrée uniquement pour les actes remboursables.


Clinique de Paris

//

CAPTCHA
Chaîne de contrôle
CAPTCHA image
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Les informations que vous saisissez sont destinées à un usage interne uniquement et ne seront en aucune manière cédées à des tierces sociétés ou utilisées dans l'élaboration d’un fichier de données. Nous vous rappelons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour exercer ce droit par e-mail : accueilclinique@gmail.com ou par courrier : VISYA - Clinique de la Vision - 131 rue de l'Université - 75007 PARIS - +33(0) 1 58 05 20 00