La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

Peut-on perdre la vue après un laser excimer ?

Bien que cela ne soit jamais arrivé en France, cela est excetionnellement possible. Cependant, une opacification de la cornée superficielle, voire même une infection de l'intérieur de l'œil pourrait entraîner une baisse de l'acuité visuelle. Cela doit inciter à la plus grande prudence, non seulement au plan de l'aseptie mais surtout au niveau des suites opératoires vous devez être extrêmement vigilants devant tout symptôme anormal.
En dehors de cette hypothèse heureusement très peu plausible, il est facile d'imaginer la réduction de la capacité visuelle d'un œil pendant ou après traitement.
Mais Il faut rappeler que la chirurgie réfractive est sûre et s'accompagne de taux très élevés de succès opératoires.

 

 

 

Dernière modification le 30/05/2013 - 14:50