La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

La myopie peut-elle revenir après une chirurgie par laser excimer ?

Les myopes, notamment les myopes forts peuvent voir leur myopie augmenter avec le temps et ce quelque soit l'âge. Cependant certains âges sont plus favorables telle que l'enfance, l'adolescence, et après une grossesse. Cependant l'évolution de cette myopie est généralement faible. C'est la raison pour laquelle dans certains cas, quelques années après un laser excimer on observe une légère myopie de 1 dioptrie. Cela n'empêche pas la vie sans lunettes, mais impose le port de lunettes lors de certaines activités telles que la conduite d'un véhicule, le cinéma etc ...
Insistons sur le fait que cette myopisation d'un œil opéré n'atteindra jamais le degré de myopie observé avant l'intervention.

 

 

 

Dernière modification le 30/05/2013 - 14:36