La Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

L'intervention au laser peut-elle échouer ?

Une fois encore, en aucun cas le laser ne peut être inefficace dans le traitement de la myopie, de l'astigmatisme, ou de l'hypermétropie.
Cependant, il peut arriver que ce traitement soit incomplet, c'est-à-dire réaliser à 90 %. Dans ce cas, il persistera une petite myopie résiduelle que l'on pourra éventuellement retraiter.
Cependant, l'acuité visuelle sans correction sera améliorée de façon considérable.
Des effets secondaires peuvent apparaître tels que des phénomènes de halos nocturnes, d'éblouissements, mais il s'agit là plus d'effets secondaires que d'échec. Le véritable échec serait en fait dû à une complication, fort heureusement rarissime.

 

 

 

Dernière modification le 30/05/2013 - 14:35