Découvrir la cliniqueLa Clinique de la Vision est ouverte à Paris depuis 15 ans pour une chirurgie réfractive exclusive et de niveau international. Sa renommée a conduit parmi les meilleurs chirurgiens de province à bénéficier de son expérience et de son expertise afin de former un groupement de compétences et de qualité. Des centres authentifiés par le logo CLV s'attachent aux valeurs fondatrices et au respect de la charte commune. C'est une garantie pour les patients et les chirurgiens.

VYSIA
VISYAMieux voir avec le laser

Charte internet

PRINCIPES GÉNÉRAUX

Le site Internet ainsi que l’ensemble du comité de rédaction s’engage à travailler dans le respect de la Convention relative aux Droits de l'homme des Nations Unies et dans le strict esprit de la déontologie médicale.

Le site veille à protéger le droit à la vie privée et à l’anonymat (protection des noms et des coordonnées notamment).

Le site Internet ainsi que l’ensemble des membres de la Clinique de la Vision s’engagent à respecter le principe de non incitation à la haine raciale et à toute discrimination sexuelle, religieuse, sociale et autres.

Accès
Le site peut être lu par quiconque. La partie professionnelle est réservée aux membres de la SAS Clinique de la Vision.

La prise de rendez-vous est libre et de la volonté du lecteur. Le formulaire est transmis aux secrétariats concernés. La Clinique de la Vision ne constitue aucun fichier de ces demandes.

Droits et devoirs du lecteur
Tout visiteur de ce site doit respecter les droits concernant la propriété intellectuelle des auteurs. Il doit notamment veiller à ne pas reproduire et diffuser les contributions publiées sur ce site sur d’autres supports sans l’accord du responsable éditorial du site. Il peut néanmoins reproduire le contenu à titre privé en ajoutant toujours la source.

Droits et devoirs du contributeur 
Tout contributeur demeure propriétaire de son message et/ou du texte qu’il propose ainsi que des droits de propriété intellectuelle qui y sont attachés.

Modération des questions
Les messages postés pour questionnement ne sont pas positionnés sur le site. Les réponses sont directes par un membre de la rédaction ou de la direction. Elles sont signées des initiales ou du nom. Aucun fichier n'est constitué.

Destination des données
Ce site ne détient pas et ne conserve donc pas de donnée de nature à permettre l’identification des auteurs des messages et procède à l’archivage privé des messages postés.

Respect de la vie privée et confidentialité des données
Le site Internet CLINIQUE DE LA VISION a fait l’objet d’une déclaration auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) qui en a délivré récépissé.

Les internautes sont prévenus que des informations ne peuvent pas être automatiquement collectées à travers l’usage normal du site, ou par l’utilisation de "cookies".

En aucun cas, ces données ne sont communiquées à des tiers sous quelque forme que ce soit. Conformément aux dispositions de l’article 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, aux fichiers et aux libertés, l’utilisateur dispose d’un droit d’accès et de rectification des données le concernant qu’il peut exercer en ligne ou en écrivant à l’adresse de la clinique de la vision.

Le site est hébergé et géré techniquement par L'Internet Communicant.

 

 

 

Dernière modification le 30/05/2013 - 13:36